Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mogi

Aller en bas

Mogi       Empty Mogi

Message par Nova Sam 27 Sep - 22:25

Maginn’okta tsé liken O :
Mogi
(La création des 7 cercles)


Les Atohs, par leur grande affinité avec la magie, avaient peu à peu évolués vers des êtres quasiment immortels, à la connaissance et aux pouvoirs sans limites pour les plus sages d’entre eux. Mais avec puissance vient l’avidité, le besoin de se sentir supérieur et de dominer. Un groupe de mages, ayant réussis à maîtriser tous les domaines de la magie, décidèrent qu’il était temps pour les autres de se prosterner devant eux.

Ensemble, ils se lancèrent à la conquête des grandes cités. Mais une fois l’effet de surprise et la consternation passés, la contre-attaque, des milliers contre une poignée fut rude. Les mages firent alors appel à une magie interdite, nécessitant la réunion des sept catégories de magie, et ouvrirent une brèche dans les parois du monde pour invoquer un démon. Mais celui-ci fut vaincu, et les mages défaits disparurent. (Pour le vaincre, tout les Atohs réunirent leurs pouvoirs dans sept objets, désormais connus sous le nom d’artefacts de l’Archange)

La capacité qu’avaient les Atohs à maîtriser tout type de magie parut alors comme une véritable menace. Il fut décider d’un commun accord entre toutes les nations de séparer la magie en sept cercles, ayant tous un point fort et un point faible, faisant ainsi en sorte que plus personne ne puisse être capable d’utiliser de magie interdite et que tout mage ait ainsi une faiblesse. Ceci fut d’abord fait pour Eleusia, puis pour tout Kalix.

L’enchantement fut lancé et chaque cercle scellé en un point de la bulle, puis plus tard de l’univers. Ce jour fut nommé Mogi, et depuis, chaque être naissant se voit doté plus ou moins au hasard d’une affinité pour un quelques cercles, parfois un seul, exceptionnellement six, mais jamais sept.

Effet secondaire de Mogi, les sept sceaux condensèrent tout autour d’eux et sur des kilomètres à la ronde la magie leur étant associée, modifiant profondément l’environnement proche, ainsi que les êtres y séjournant longtemps, phénomène en grande partie responsable de l’incroyable diversité des peuples et créatures d’Eleusia puis de Kalix.

Une prophétie naquit aussi de cette époque : un jour viendra où naîtra un enfant aux sept cercles, aux pouvoirs sans pareils, qui à lui seul décidera de l’avenir du monde, et le mènera vers la lumière ou des ténèbres plus profonds que jamais. Mais quels que soient ses choix, il dansera parmi les dieux.

Nova
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2014

https://infinity-kalix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum