Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nova, fondateur du projet Infinity

Aller en bas

Nova, fondateur du projet Infinity Empty Nova, fondateur du projet Infinity

Message par Nova Jeu 11 Sep - 16:14

Bonjour chers amis et chers visiteurs,

Permettez moi de me présenter, je suis Nova, John Nova, fondateur du Projet Infinity, et travaillant activement à la création d’un monde magique : Kalix.

Bon, ça c’était pour la petite histoire, en réalité je m’appelle ******** (si vous n’arrivez pas à lire, acheter un décodeur), je suis né en 1994 en Alsace et réside actuellement à Nancy pour mes études en ingénierie électrique et mécanique. J’aime les sciences, et souhaite en faire mon métier. Cependant j’ai une autre grande passion : la création de mondes imaginaires et d’histoires fantastiques. D’où me vient ce penchant pour l’écrire, et comment a-t-il bien pu me mener jusqu’ici ?
En fait tout a commencé en cinquième, lors d’un cours d’histoire géo vraiment ennuyant. Je sais, histoire géo et ennuyant font un peu pléonasme, mais cela n’a pas grand importance. Alors lors de ce cours, je me suis dit sans réelles raisons : et si j’écrivais une histoire ? C’est ainsi que je me lança dans la grande aventure qu’est l’écriture, où de fil en aiguille, de joie en désillusion, je finis par me rendre compte que créer un monde est un travail titanesque, et qu’en solitaire il faudrait des décennies pour en venir à bout seul. D’où la création du Projet Infinity, projet qui se veut être communautaire, alliant l’imagination de nombreuses personnes dans le but de détrôner tout ce qui a pu être fait à ce jour. Voici donc la raison de la création de ce site.
Voilà voilà, je crois avoir dit l’essentiel. Des questions ?...
Quels sont mes centres d’intérêts vous dites ? Et bien tout d’abord la boustifaille, car après tout il faut vivre pour manger. Seulement ensuite ma copine (puisse-t-elle me pardonner le jour où elle lira ces lignes Razz). Puis viennent la lecture et les jeux vidéos, qui ont comme on pourrait s’en douter fortement influencé la création d’Infinity.
D’autres questions ?... Non ? Parfait Smile

PS : je suis né en 1994 implique que j’ai 20 ans au moment où je poste ce message, pour ceux ayant la flemme de calculer Wink Je met une date car le problème de l’âge, c’est qu’il change tous les ans.

Nova
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2014

https://infinity-kalix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum